Bureau 111 SA c’est plus de cinquante années d’expérience au service des espaces et locaux professionnels.
Spécialisée dans l’aménagement et la conception de locaux professionnels, Bureau 111 SA accompagne une clientèle très hétéroclite. De l’étude à la réalisation, Bureau 111 SA vous propose sa solide expérience au service de votre environnement de travail.
Forte de sa tradition, Bureau 111 SA a évolué pour rester en constante résonance avec les besoins de sa clientèle. Bureau 111 SA vous offre un espace de qualité de plus de 300 m2 où vous aurez l’occasion de découvrir notre assortiment de bureaux, fauteuils, chaises, lampes, cloisons et accessoires de bureaux. Un dépôt de plus de 700 m2 de stock ainsi qu’un service logistique intégré sont au service de notre clientèle.
Les valeurs du BUREAU 111 SA s’incarnent parfaitement aux travers des compétences et de la volonté de Stéphane Ferrer : entrepreneur dans l’âme et fin développeur commercial, il a une parfaite connaissance du marché du mobilier de bureau. En quête permanente d’être à la pointe des dernières nouveautés et des dernières technologies, il a une motivation sans faille de satisfaire pleinement notre clientèle. Sa collaboration étroite avec l’ensemble des fournisseurs et des partenaires spécialisés permet à Bureau 111 SA d’être parmi les leaders du secteur.
Responsable des opérations quotidiennes et conseillère commerciale de nos clients au sein de notre showroom, Moea Ferrer assure l’interface entre les clients et les différents services de Bureau 111 SA. Au bénéfice d’une belle expérience dans la gestion et la planification opérationnelle, c’est aussi votre première interlocutrice en ce qui concerne les devis, commandes, livraisons et service après-vente. Moea Ferrer est en charge aussi de nos équipes et des plannings pour les différents chantiers.
Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans la pose de cloisons, Mickaël Caux est l’un de nos deux spécialiste en montage de cloisons. Il s’assure aussi du montage et des livraisons de mobilier.
Sébastien Forgeoux est notre responsable logistique et montage. Avec une expérience de plus de 10 années dans le domaine, il dirige l’équipe de montage. Il est aussi le gestionnaire de nos 700 m2 de dépôt.
En charge de la communication digitale, de la création des contenus ainsi que de la conception des maquettes 3D des projets de nos clients, Léa Pietrapiana anime le pôle marketing de Bureau 111 SA. Elle sera votre interlocutrice également pour des rendez-vous commerciaux au sein de vos bureaux.
Forte d’une expérience de plus de 15 ans en gestion, Stéphanie Rossier est en charge du département administratif de Bureau 111. Employée de commerce rigoureuse, son poste implique aussi la gestion financière et sociale de la société. Stéphanie Rossier s’occupe entre autre la facturation et la bonne clôture comptable des projets réalisés pour nos clients.
L’activité Perritaz s’installe à Genève à la Rue de Lausanne 70. Le domaine d’activité est élargi et complété par la vente de meubles de bureaux.
Après avoir été Directeur Adjoint de Bureau 111 SA depuis 2008, Stéphane Ferrer devient le nouveau propriétaire et Directeur de la société. Il succède à Thierry Coppens, avec la volonté de moderniser l’image de Bureau 111 SA. La vente de machines de bureaux est cédée à la société Léman Bureautique. Toute l’identité visuelle de Bureau 111 SA est modernisée : du logo aux couleurs en passant par le réaménagement des showrooms.
Bureau 111 regroupe toutes ses activités à Nyon afin de mieux vous servir. Un showroom ouvert sur rendez-vous est cependant conservé à la Rue Rothschild 57 à Genève. Le but étant de continuer d’exposer de nombreux produits.
Route de Divonne 46
1260 Nyon
+41 22 362 11 55
Lundi – Vendredi
08h00 – 12h00 | 13h30 – 18h00
Showroom
Rue Rothschild 57
1202 Genève
+41 22 732 37 40
Lundi – Vendredi
Sur rendez-vous