Un seul et même interlocuteur de l’étude à la réalisation


Bureau 111 SA

50 ANS D’EXPERTISE ET DE CRÉATIVITÉ

Bureau 111 SA c’est plus de cinquante années d’expérience au service des espaces et locaux professionnels.

Spécialisée dans l’aménagement et la conception de locaux professionnels, Bureau 111 SA accompagne une clientèle très hétéroclite. De l’étude à la réalisation, Bureau 111 SA vous propose sa solide expérience au service de votre environnement de travail.

des Compétences et des infrastructures pour la pleine satisfaction de nos clients

Forte de sa tradition, Bureau 111 SA a évolué pour rester en constante résonance avec les besoins de sa clientèle. Bureau 111 SA vous offre un espace de qualité de plus de 300 m2 où vous aurez l’occasion de découvrir notre assortiment de bureaux, fauteuils, chaises, lampes, cloisons et accessoires de bureaux. Un dépôt de plus de 700 m2 de stock ainsi qu’un service logistique intégré sont au service de notre clientèle.

Notre équipe pluridisciplinaire


  • Les valeurs du BUREAU 111 SA s’incarnent parfaitement aux travers des compétences et de la volonté de Stéphane Ferrer. Entrepreneur dans l’âme et fin développeur commercial, il a une parfaite connaissance du marché du mobilier de bureau. En quête permanente d’être à la pointe des dernières nouveautés et des dernières technologies, il a une motivation sans faille de satisfaire pleinement notre clientèle. Sa collaboration étroite avec l’ensemble des fournisseurs et des partenaires spécialisés permet à Bureau 111 SA d’être parmi les leaders du secteur.

  • Forte d’une expérience de plus de 15 ans en gestion, Stéphanie Rossier est en charge du département administratif et comptable de Bureau 111. Employée de commerce rigoureuse, son poste implique aussi la tenue de la comptabilité ainsi que la gestion sociale de la société. Stéphanie Rossier s’occupe entre autre la facturation et la bonne clôture comptable des projets réalisés pour nos clients.

  • Moea Ferrer permet l’interface entre les clients, les fournisseurs et les différents services de Bureau 111 SA. Responsable du département logistique et de l’équipe logistique, elle assure l’organisation des équipes, la planification et le suivi des différents chantiers. En charge également des opérations quotidiennes, elle sera votre première interlocutrice en ce qui concerne les devis, les commandes, les livraisons et le service après-vente.

  • En charge de pôle communication et marketing, Léa Pietrapiana anime les canaux de communication traditionnels et digitaux de Bureau 111 SA. Polyvalente et créative, elle sera votre interlocutrice également dans la gestion de vos projets allant du premier rendez-vous, à la projection 3D et en passant par les réunions de chantiers.

  • Responsable opérationnel des différents monteurs de l’équipe logistique et Référent chantier, Mickaël Caux bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans la pose de cloisons, il est l’un de nos deux spécialistes. Menuisier de formation, il saura aussi réaliser des aménagement sur-mesure pour répondre à vos besoins. Il s’assure également du montage et des livraisons de mobilier.

  • Sébastien Forgeoux est notre Responsable dépôt et Référent chantier. Avec une expérience de plus de 10 années, il est le gestionnaire de notre dépôt de plus de 700 m2. Spécialiste également dans la pose de cloisons, sa polyvalence lui permet aussi d’assurer  le montage de mobilier sur les chantiers dont il est le référent.

notre histoire


  • Marcel Perritaz, fondateur de la société, crée un atelier mobile pour la réparation de machines de bureaux et ouvre son premier magasin 3 ans plus tard.
  • L’activité Perritaz s’installe à Genève à la Rue de Lausanne 70. Le domaine d’activité est élargi et complété par la vente de meubles de bureaux.

  • Le domaine d’activité de Bureau 111 SA s’élargit à nouveau avec la vente de papeterie et le service de livraison à domicile.
  • Bureau 111 SA s’installe à Nyon pour exposer meubles et machines de bureaux. L’entreprise change de propriétaire : c’est Thierry Coppens qui succède au fondateur Marcel Perritaz.
  • Bureau 111 SA reprend l’activité de Perritaz-Genève. Les locaux sont aménagés sur 3 niveaux et un bureau d’études est créé. De nouveaux services personnalisés apparaissent tels que la planification de vos locaux avec croquis d’implantation à l’échelle, livraison, déménagement, et montage.
  • Une année de réorganisation et de travaux démarre afin de donner une nouvelle jeunesse à l’entreprise. L’équipe de Nyon se retrouve dans de magnifiques locaux de plus de 300m2. La vente de papeterie est arrêtée et confiée à une société tierce dans le but de se concentrer sur notre cœur de métier : le mobilier de bureau et l’aménagement de locaux professionnels.
  • Après avoir été Directeur Adjoint de Bureau 111 SA depuis 2008, Stéphane Ferrer devient le nouveau propriétaire et Directeur de la société. Il succède à Thierry Coppens, avec la volonté de moderniser l’image de Bureau 111 SA. La vente de machines de bureaux est cédée à la société Léman Bureautique. Toute l’identité visuelle de Bureau 111 SA est modernisée : du logo aux couleurs en passant par le réaménagement des showrooms.

  • Bureau 111 regroupe toutes ses activités à Nyon afin de mieux vous servir. Un showroom ouvert sur rendez-vous est cependant conservé à la Rue Rothschild 57 à Genève, le but étant de continuer d’exposer de nombreux produits.

Nos partenaires


NYON

Route de Divonne, 46

+41 22 362 11 55

Lundi – Vendredi
08h00 – 12h00 | 13h30 – 18h00

Genève

Rue Rothschild, 57

+41 22 732 37 40

Lundi – Vendredi
SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT


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