Bureau 111 SA c’est plus de cinquante années d’expérience au service des espaces et locaux professionnels.
Spécialisée dans l’aménagement et la conception de locaux professionnels, Bureau 111 SA accompagne une clientèle très hétéroclite. De l’étude à la réalisation, Bureau 111 SA vous propose sa solide expérience au service de votre environnement de travail.
Forte de sa tradition, Bureau 111 SA a évolué pour rester en constante résonance avec les besoins de sa clientèle. Bureau111 SA vous offre un espace de qualité de plus de 300 m2 où vous aurez l’occasion de découvrir notre assortiment de bureaux, fauteuils, chaises, lampes, cloisons et accessoires de bureaux. Un dépôt de plus de 700 m2 de stock ainsi qu’un service logistique intégré sont au service de notre clientèle.
Les valeurs du BUREAU 111 SA s’incarnent parfaitement aux travers des compétences et de la volonté de Stéphane Ferrer : entrepreneur dans l’âme et fin développeur commercial, il a une parfaite connaissance du marché du mobilier de bureau. En quête permanente d’être à la pointe des dernières nouveautés et des dernières technologies, il a une motivation sans faille de satisfaire pleinement notre clientèle. Sa collaboration étroite avec l’ensemble des fournisseurs et des partenaires spécialisés permet à Bureau 111 SA d’être parmi les leaders du secteur.
Responsable des opérations quotidiennes et conseillère commerciale de nos clients au sein de notre showroom, Moea Ferrer assure l’interface entre les clients et les différents services de Bureau 111 SA. Au bénéfice d’une belle expérience dans la gestion et la planification opérationnelle, c’est aussi votre première interlocutrice en ce qui concerne les devis, commandes, livraisons et service après-vente.
Au bénéfice de plus de 10 ans d’expérience dans la pose de cloisons, Mickael Caux est l’un de nos deux spécialiste en montage de cloisons. Il s’assure aussi du montage et des livraisons de mobilier.
Sébastien Forgeoux est notre responsable logistique et montage. Avec une expérience de plus de 10 années dans le domaine, il dirige l’équipe de montage. Il est aussi le gestionnaire de nos 700 m2 de dépôt.
Suivi des des factures, classification des dossiers ou encore permanence téléphonique, Anne-Isabelle Ceillier est en charge de la gestion financière et administrative de Bureau 111 SA. Elle assure le lien permanent entre nos clients, nos partenaires et la direction de l’entreprise.
En charge de la communication digitale, de la création des contenus ainsi que de la conception des maquettes 3D des projets de nos clients, Léa Pietrapiana anime le pôle marketing de Bureau 111 SA.
Route de Divonne 46
1260 Nyon
+41 22 362 11 55
Lundi – Vendredi
08h00 – 12h00 | 13h30 – 18h00
Showroom
Rue de Rothschild 57
1201 Genève
+41 22 732 37 40
Lundi – Vendredi
Sur rendez-vous